Des dons

Le plugin MicroPayments inclut une fonction de don à l'auteur. Le bouton Faire un don peut être configuré par shortcode et inclus automatiquement pour certains types de publication. Le bouton affiche également le solde actuel dans le portefeuille principal. L'utilisateur peut facilement sélectionner le montant avec un curseur. La boîte de dialogue modale comprend également l'image de l'auteur BuddyPress avec un lien vers le profil.

Vidéo en direct 24/7 Filières

Pour construire un site comme RealLifeCam, Voyeur-Villa, LaMaisonDuSexe, WatchMe247 vous pouvez utiliser la solution BroadcastLiveVideo qui fournit ces fonctionnalités: diffuser de multiples canaux de caméra IP 24/7 diffuser des émissions occasionnelles de webcam et discuter avec les téléspectateurs configuration à la fois libre et les chaînes payantes (par adhésion ou pay per canal) chaînes de la liste, organisé par catégorie de téléspectateurs…

Modèles Webcam videochat

Construire un salaire clé en main par vue (PPV) site de tchat vidéo: Cette solution logicielle / script peut être utilisé pour construire à la fois des adultes non et le salaire des adultes par minute (PPM) videochat des sites car il est hautement personnalisable et facile à utiliser. Page d'accueil du projet: Videochat payés - PPV Script Caractéristiques principales types d'inscription personnalisée: interprète,…

Vidéo Partager VoD

Vidéo Partager / Video On Demand (VOD) est une solution open source basé sur WordPress gratuit / script pour le partage vidéo à la demande. Comprend une pléthore de fonctionnalités comme AJAX multiples uploader, téléchargement de la vidéo mobile et la lecture, HTML5 / RTMP / HLS joueur, l'intégration des canaux de diffusion en direct avec diffusion vidéo…

Fans Paysite – Online Monetization Business

FansPaysite enables multiple monetization options for authors: subscription tiers, selling content, donations/crowdfunding, pay per minute calls or live streaming. With PaidVideochat, authors can setup webcam rooms to provide free or pay per minute live services: live streaming, 1 way, can be used for pre-sales to take paid private calls private…

Digital Content Asset Management

With MicroPayments plugin by VideoWhisper, site users can manage their digital content including posts, pages, custom posts (videos, pictures, document uploads, rooms) as configured from backend. Payment options include setting up donations, donation goals, crowdfunding and access price to enable access as WooCommerce product purchases. Providers can upload videos, pictures,…

Live Video 24/7 Channels

To build a site like RealLifeCam, Voyeur-Villa, LaMaisonDuSexe, WatchMe247  you can use the BroadcastLiveVideo solution that provides these features: broadcast multiple IP camera channels 24/7 broadcast occasional shows from webcam and chat with viewers setup both free and paid channels (by membership or pay per channel) list channels, organised by category viewers…

Videochat Webcam Models

Build a turnkey pay per view (PPV) video chat site: This software/script solution can be used to build both non adult and adult pay per minute (PPM) videochat sites as it’s highly customisable and easy to use. Project Homepage: Paid Videochat – PPV Script Key Features Custom registration types: performer,…